Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 12 novembre 2023

PITCH DE LA PLAIDOIRIE GAGNANTE DE MON AVOCAT FAVORI

Pour lecteurs pressés et occupés, voici une version courte de "Entendu au tribunal", pouvant être lue en 30 secondes. 

Monsieur le président etc., etc..

Je ne m'attarderai pas à la défense de mon client qui est innocent. Je m'adresse au jury auquel je veux éviter l'infamie suprême que  même leurs arrière-petits enfants ne leur pardonneraient pas: l'erreur judiciaire. Ils la commettraient en condamnant mon client dont les aveux ne prouvent rien et qui n'avait aucun mobile pour tuer sa femme autre que les bonnes raisons habituelles et qui ne font pas pourtant de vous des assassins. Évitez de supporter cette opprobre et acquittez mon client comme il le mérite. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire